Ouvrir

Patients et proches

On vous accompagne

Formations

On vous forme
Samu : 15

Venir travailler au CHHM d’Aurillac

Qualité de vie dans le Cantal, un hôpital dynamique,
tous les avantages à rejoindre les équipes du Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

Venir travailler au CHHM d’Aurillac

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC

Qualité de vie dans le Cantal

144 692 habitants

Respirez nature

1h25 de Paris en avion

Le Cantal, c'est...

Innovation et naturalité
Gastronomie
Sport (Rugby avec le Stade aurillacois)
Pêche
Randonnées (trails et nombreux chemins de randonnées)
Ski (station de ski le Lioran à 30 minutes en voiture)

Tissu associatif important

Entre 3 500 et 4 000 associations

Territoire culturel riche

Festival international de théâtre de rue, Théâtre, cinéma, Salle de concert, etc.

Education, formation : Pôle de formation important

  • IFSI/IFAS
  • Diverses formations proposées par la Chambre de Commerce et d’Industrie
  • Cursus scolaire depuis la maternelle jusqu’aux études supérieures.

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC

Le Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac, un hôpital dynamique

Le Centre hospitalier Henri Mondor d’Aurillac, c’est :

  • 150 médecins, 1800 agents
  • CHHM Aurillac, Pôle de référence à taille humaine
  • Établissement support GHT Cantal (Centre Hospitalier Aurillac, Mauriac, Saint-Flour, Chaudes-Aigues, Condat, Murat)
  • Possibilité d’exercer en multisites
  • Hôpital polyvalent à 40 minutes de vol du CHU de Clermont-Ferrand en hélicoptère,

Un plateau technique performant, avec un matériel de dernière génération :

  • 2 IRM
  • 1 Scanner
  • 1 plateau de Coronarographie
  • 1 laboratoire central d’analyses médicales
  • 6 salles de bloc
  • 1 hélismur

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC

Les avantages à rejoindre nos équipes

Rémunération :

  • Prime Ségur
  • Prime de fin d’année
  • Indemnités travail de nuit et de dimanche

Logement :

Possibilité de mise à disposition ponctuelle d’un logement, selon la nature des fonctions occupées.

Formation :

Formation continue tout au long de la carrière, possibilité de congé de formation professionnelle, possibilité d’évolution professionnelle.

Restauration :

Self d’entreprise

CGOS Comité de gestion des œuvres sociales

Nombreux avantages et réductions proposés par le comité d’entreprise et le CGOS aux salariés : Prestations sociales pour vous et votre famille, vos vacances. Activités culturelles et sportives, billetteries, chèques cadeaux, réductions locations de vacances et subventions de voyages, achats véhicules neufs et occasions, prestations sous conditions d’aide à la garde d’enfants, chèque rentrée, CESU, chèques vacances, etc.

Le multi-accueil « Les P’tits Loups » du Centre Hospitalier est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 20h. Elle est agréée pour 20 places. Elle accueille les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.
L’équipe pluridisciplinaire (éducatrice de jeunes enfants, infirmière puéricultrice, auxiliaire de puériculture et accompagnante éducatif petite enfance) s’appuie sur le projet éducatif, le projet pédagogique et le projet de développement durable afin d’offrir un accueil épanouissant et sécurisant pour les enfants dans le souci du respect de chaque enfant et de sa famille.

Les enfants évoluent tous dans le même espace mais des activités adaptées à leur niveau de développement sont régulièrement proposées. Elles ont pour objectif de favoriser le développement sensoriel, moteur, cognitif, social et psycho-affectif de l’enfant. Les activités dites dirigées (à contrario des moments de jeux libres) sont très diverses et variées : dessin, peinture, collage, découverte sensorielle, manipulation, atelier modelage, puzzle, lotos…
Notre projet d’activité annuel donne à toute l’équipe le thème à suivre et offre une ligne de conduite pour l’année (par exemple: « découverte de la nature », « découverte des animaux sauvages » …).

Les pré-inscriptions ont lieu tous les mardis de 12h30 à 15h sans rendez-vous. Les parents n’ont besoin d’aucun document pour réaliser cette pré-inscription. Les dossiers sont ensuite examinés lors des commissions d’admission (trois commissions par an).
Pour tous renseignements vous pouvez contacter la responsable de la crèche au 04 71 46 46 69

  • Possibilité d’accès aux différents parkings des établissements du site,
  • Possibilité d’utilisation des véhicules de l’établissement pour des déplacements intersites
  • Possibilité d’utilisation du service navette gratuite mise à disposition.
  • Forfait mobilités durables : prestation accordée aux agents qui covoiturent ou se déplacent à vélo plus de 100 jours dans l’année pour se rendre sur leur lieu de travail à l’hôpital.
Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.